Gangsta City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gangsta City

Venez dans cette ville et y trouvé le bonneur... ou le malheur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 $$$ ICe Crime $$$

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ice Crime

Ice Crime


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

$$$ ICe Crime $$$ Empty
MessageSujet: $$$ ICe Crime $$$   $$$ ICe Crime $$$ Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:50

Nom : Bloods
Prénom : Kayn
Surnom : ICE CRIME
Âge : 22

Date de naissance : 29 / 02 / 1986 (nous sommes en 2008)

Caractère : Peu souriant, Détérminé (surtout lorsqu'il s'agit de faire de la thune), Sait tchatcher avec n'importe qui, modeste.

Apparence : Métisse d'une mère hispannique et d'un père cubain,le corps orné de tatouages de rue, souvent habillé d'un débardeur blanc et d'un jean noir, se promène rarement sans un bandana sur l'épaule. Une silhouette de sportif.

Histoire : Ice Crime, né à Cuba dans les années 1996, à quitté clandestinement son pays à l'âge de 17 ans, est maintenant l'un des dealeurs les plus en voie des rues d'ici. Malgrès ses activités, il exprime un profond respect pour les innocents. Il se focalise uniquement sur le moyen de se faire de l'argent et se promène rarement sans son calibre. Après avoir découvert qu'il avait un frère ici, il put s'intégrer dans le buisness sans trop de difficultés. Il vit à présent au jour le jour, sans regrets, et enchaîne les soirées privées se pavanant dans sa mercedes flambante neuve.

Métier : Dealer


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Andolini
Parrain
Lorenzo Andolini


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Crew: Aucun
Famille: Andolini

$$$ ICe Crime $$$ Empty
MessageSujet: Re: $$$ ICe Crime $$$   $$$ ICe Crime $$$ Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:59

Premièrement il te faut un nom et prénom comme pseudo deuxièmement un vrai avatar et troisièmement change la date car ça donne 12 ans et ton personnage à 22 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Ice Crime

Ice Crime


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

$$$ ICe Crime $$$ Empty
MessageSujet: Re: $$$ ICe Crime $$$   $$$ ICe Crime $$$ Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:39

La moindre des courtoisie aurait été de souhaiter la beinvenue en premier lieu ... mais après tout , on est sur un forum de gangsters et la politesse ne sera pas tous les jours au rdv ici.
J'ai choisi d'utiliser le surnom de mon perso comme pseudo, je vois pas où est le problème ... mais ça aussi je te pardonne.
J'ai changé la date.
Je ne pense pas qu'il soit obligatoire d'avoir une photo comme avatar, étant donné que le personnage est "fictif" je vois pas pourquoi il faudrait une photo de quelqu'un de réel , compris Mr Andolini ?

PS: j'étais inscrit avant la modif du forum, j'avais le même perso, je souhaite pas en changer ...
Revenir en haut Aller en bas
xmofox

xmofox


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Crew: Aucun
Famille: Aucune

$$$ ICe Crime $$$ Empty
MessageSujet: Re: $$$ ICe Crime $$$   $$$ ICe Crime $$$ Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:25

clown bienvenido homie te laisse pas faire par ce macaroni lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





$$$ ICe Crime $$$ Empty
MessageSujet: Re: $$$ ICe Crime $$$   $$$ ICe Crime $$$ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
$$$ ICe Crime $$$
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangsta City :: Partie hors RP :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser